732 fois consulté

Ambassadeur Nagoum YAMASSOUM prend ses fonctions à la COSUMAF

passation-parapheurs-cosumaf1Nouveau Président de la COSUMAF, M. Nagoum YAMASSOUM a été officiellement installé au poste de Président de la Commission de Surveillance du Marché Financier de l’Afrique Centrale (COSUMAF) le 15 Décembre 2017 à Libreville par le Président en exercice du Comité Ministériel de l’Union Monétaire de l’Afrique Centrale (UMAC), Calixte Nganongo.

La cérémonie d’installation a vu la participation de plusieurs autorités régionales, notamment, le ministre de l’Économie, de la Prospective et du Développement Durable du Gabon, le ministre des finances de la Guinée Equatoriale, le Secrétaire Général de la BEAC, le Président de la Commission CEMAC et son Vice-Président, le Maire de Libreville ainsi que plusieurs dirigeants d’institutions régionales et des Représentants des bailleurs de fonds multilatéraux.

Nommé le 31 Octobre 2017 par la Conférence des Chefs d’Etat de la CEMAC pour un mandat de cinq ans non renouvelable, le nouveau Président de la COSUMAF, de nationalité tchadienne, remplace l’Equato-guinéen Rafael TUNG NSUE, dont le mandat de cinq ans est arrivé à son terme.

passation-service-pdt-cosumaf-famille

Aucun commentaires

Aucun commentaires!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *