193 fois consulté

Le Collège des Commissaires de la COSUMAF accueille son nouveau Président

college-cosumaf-pdts-sg1Une session ordinaire du Collège de la COSUMAF s’est tenue le 15 Décembre 2017 à Libreville. Outre l’ordre du jour axé sur les activités de l’autorité de régulation du marché financier de la CEMAC, cette réunion a permis d’accueillir le nouveau Président de la COSUMAF, l’Ambassadeur Nagoum YAMASSOUM.

Au cours des travaux présidés par le Président sortant Rafael TUNG NSUE, les Commissaires de la COSUMAF ont examiné et adopté le Rapport Annuel 2016. Une société de gestion de portefeuille, HARVEST ASSET MANAGEMENT ainsi que son dirigeant ont été agréés portant à trois le nombre total des professionnels de gestion d’actifs sur le marché financier régional. Le Collège a en outre pris acte du rapport de clôture du récent emprunt obligataire de l’Etat gabonais « EOG 6,5% Net 2017-2022 ».

Le Président sortant de la COSUMAF a saisi cette occasion pour faire le bilan de son mandant de cinq ans à la tête de l’institution avant de recevoir de la part du Collège des Commissaires, les vœux de pleins succès pour la suite de sa carrière.

college-cosumaf-new-pdt

Aucun commentaires

Aucun commentaires!

Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *