COSUMAF COMMISSION DE SURVEILLANCE DU MARCHE FINANCIER de l’Afrique Centrale

[ Français  |  English Español ]
[ Français  |  English Español ]

Cérémonie de présentation des voeux 2022 au Président de la COSUMAF

Actualité de la COSUMAF

25 janvier 2022

Cérémonie de présentation des voeux 2022 au Président de la COSUMAF

Le personnel de la Commission de Surveillance du Marché Financier de l’Afrique Centrale (COSUMAF) a présenté les voeux de la nouvelle année au Président de l’institution, l’Ambassadeur Nagoum YAMASSOUM ainsi qu’à la Secrétaire Général, Madame Danielle Cécilia BUNDUKU-LATHA.

La cérémonie qui a eu lieu le vendredi 21 janvier, au sein de l’institution est une tradition de courtoisie, mais surtout un prétexte de retrospective pour l’année écoulée (2021) et de perspective pour l’année qui commence (2022).

Elle a été marquée par le mot du représentant du personnel, qui a rappelé les faits marquants de l’année 2021, mais également les réalisations des quatre dernières années ayant marqué le mandat du Président de l’institution. Les attentes du personnel ont été également présentées pour l’année 2022.

Après une remise de cadeaux aux principaux dirigeants de l’institution, le Président de la COSUMAF a délivré son discours. Il a répondu aux voeux adressés par le personnel, et a donné l’économie des réalisations de l’exercice précédent. L’Ambassadeur Nagoum YAMASSOUM en a profité pour apporter des perspectives aux attentes du personnel et pour présenter les défis de la nouvelle année en engageant l’ensemble du personnel à en contribuer à la réalisation.

Laisser un commentaire